L'Acendo Core offre toutes les fonctions nécessaires pour organiser des réunions et les mener à bien sans problème.
L'interface utilisateur intuitive vous permet d'accéder aux documents, aux applications, à Internet et au système de réservation de salles. L'Acendo Core se commande à l'aide d'un clavier et d'une souris ou par le biais de la commande tactile d'un écran sensible au toucher.
Vous pouvez enregistrer sur l'Acendo Core les données importantes pour une réunion et les lire en cas de besoin. Pour la connexion de périphériques externes (ordinateur portable, tablette, clés USB, etc.), 6 prises USB sont disponibles et 2 prises Ethernet pour la connexion au réseau. Via Google Cast ou Apple AirPlay, il est également possible d'établir un échange de données sans connexion par câble. Des entrées et sorties audio sont également disponibles.
Tous les formats courants d'images, d'audio et de vidéo ainsi que les fichiers Powerpoint, Word, Excel et PDF sont traités. Les droits d'accès aux fichiers, dossiers et contenus mis à disposition sur le réseau de l'entreprise peuvent être accordés et gérés. Pour le transfert de fichiers, le partage d'écran, la téléphonie IP et la vidéoconférence, Acendo Core supporte des programmes d'application tels que Skype for Business, Microsoft Teams et Zoom. Un seul clic suffit pour participer à une réunion en ligne, sans avoir à trouver un lien ou une invitation à la réunion.
Pour une présentation parfaite, il est possible de connecter deux écrans à l'Acendo Core avec une résolution 4K.
Grâce à l'intégration directe dans Microsoft Exchange et Office 365, les réunions peuvent être planifiées très facilement. Vous voyez dans le calendrier Outlook, sur des écrans tactiles ou à l'écran, quand quelles salles de réunion sont libres, vous pouvez réserver des rendez-vous et inviter des participants.