Arocom France Logo

AMX KNX-IP2 - Passerelle KNX, Ethernet

AMX KNX-IP2
Logo AMX

Interface Ethernet bidirectionnelle pour l'intégration dans le bus de terrain KNX pour l'automatisation des bâtiments

Connexion à jusqu'à quatre contrôleurs AMX simultanément via Ethernet avec un jeu d'instructions simplifié

Détermination automatique de l'adresse IP par serveur DHCP, ou réglage temporaire d'une adresse IP statique sans DHCP, réglage par navigateur Web standard

Aucune configuration requise par le programmeur KNX

Alimentation électrique par le KNX - pas de bloc d'alimentation nécessaire

AMX KNX-IP2
AMX KNX-IP2
AMX KNX-IP2

Le KNX-IP2 établit une connexion bidirectionnelle entre le bus KNX de la commande du bâtiment et un contrôleur AMX de la commande des médias. Les ordres de commande pour l'allumage et la variation de l'éclairage, pour la commande des moteurs des stores, des protections solaires, des écrans, etc., le réglage de la climatisation, l'ouverture et la fermeture des portes et des fenêtres et bien d'autres choses encore, sont possibles via les appareils de commande du contrôle média.

Les valeurs telles que la température, la luminosité, la force du vent, la pluie ou la sécheresse, qui sont lues sur le KNX, peuvent être évaluées et utilisées pour des séquences de commande automatiques préprogrammées.

Jusqu'à quatre contrôleurs peuvent accéder simultanément à la passerelle via le réseau. Cela permet de réduire jusqu'à 75% le nombre de passerelles nécessaires pour contrôler la gestion technique du bâtiment.


Données techniques


Documents


Articles compatibles