Arocom France Logo

AMX UVC1-4K - Convertisseur de HDMI 4K60 4:4:4 vers USB3.0 UVC

AMX UVC1-4K
Logo AMX

Convertisseur de HDMI à 4K60 4:4:4 vers USB3.0 UVC

Entrée HDMI et entrée audio 3,5 mm pour ligne ou microphone

Sortie USB3.0 avec support UVC1.1

Utilisable avec les systèmes d'exploitation Windows 10 (64 bits) et macOS 10.12 ou supérieur sans installation de pilote

Utilisable avec Zoom, Teams, WebEx, Skype, Slack, Discord, BlueJeans, GoToMeeting, VLC et d'autres systèmes qui supportent UVC

AMX UVC1-4K
AMX UVC1-4K
AMX UVC1-4K
AMX UVC1-4K

L'UVC1-4K permet de convertir des signaux HDMI2.0 haute résolution en UVC USB3.0 afin de les rendre disponibles en tant que signaux vidéo et audio via l'interface USB3.0 d'un PC ou d'un ordinateur portable. Ils peuvent ainsi être intégrés dans des systèmes de vidéoconférence tels que Zoom, Teams, WebEx, Skype, Slack, Discord, BlueJeans, GoToMeeting, VLC et d'autres systèmes qui supportent UVC. Les signaux HDMI qui ne sont pas protégés par le cryptage HDCP peuvent être facilement enregistrés.

Les signaux audio externes peuvent être intégrés en tant que line-in ou mic-in via une entrée audio. Dans la configuration, il est possible de déterminer quel type de signal doit être intégré : le signal de la source, line-in, mic-in, HDMI + line-in, HDMI + mic-in, ou UVC sans intégration de signal audio.

En combinaison avec un système de commande AMX, un PC ou un NUC et la licence TPI-PRO, il est également possible, à l'aide de l'UVC1-4K, de configurer des fenêtres de prévisualisation et de visualisation vidéo sur un écran tactile qui sert de panneau de commande, et d'optimiser ainsi l'utilisation confortable de la technique médiatique.


Données techniques


Documents


Vidéos


Articles compatibles