Arocom France Logo

AMX Enova DGX3200-ENC - Commutateur multimédia 32x32 sans cartes enfichables

AMX Enova DGX3200-ENC
Logo AMX

Prise en charge des contenus 4K et UHD

Contrôleur intégré pour la gestion, la surveillance et le contrôle de tous les appareils connectés

Commutateur Ethernet pour la transmission de signaux audio/vidéo et de commandes via des câbles à paires torsadées ou à fibres optiques DXLink

Conversion vidéo AD/DA et mise à l'échelle automatique de la vidéo pour une résolution optimale à l'écran

Alimentations redondantes avec chemins d'alimentation indépendants pour une fiabilité accrue

Transmission de données audio, vidéo et de contrôle et de contenus protégés HDCP sur de longues distances (jusqu'à 10 km)

Haute sécurité du réseau grâce à la double carte réseau, IPv6 et 802.1X pour un accès protégé au réseau

AMX Enova DGX3200-ENC
AMX Enova DGX3200-ENC Face arrière

L'Enova DGX3200 est un commutateur de médias numérique avec contrôleur intégré, qui supporte les contenus 4K et UHD. De conception modulaire, il peut être équipé en option de 8 cartes d'entrée et de sortie vidéo ainsi que de cartes de commutation audio. Les cartes audio disposent de leurs propres slots, de sorte qu'elles n'occupent pas de slots vidéo. Comme chaque carte vidéo dispose de 4 connexions, on obtient une matrice maximale de 32x32.

La DGX3200 convient à la distribution et au contrôle AV dans les salles de conférence, les auditoriums, les musées et les stades. Plusieurs personnes ou salles ont accès à l'appareil en même temps et peuvent l'utiliser pour la distribution et le contrôle du signal.

Grâce à un handshake HDCP permanent à l'entrée, il est également possible de commuter simultanément sur toutes les sorties des signaux codés HDCP provenant d'appareils ne disposant que d'une seule ou de quelques clés HDCP, sans retard lors de la commutation.

Avec la possibilité de transmettre des données sur de très longues distances, l'utilisation dans des bâtiments à plusieurs étages et dans des complexes de bâtiments s'impose. Par le biais de câbles à fibres optiques, la portée peut atteindre 10 km.

Le DGX3200 dispose d'un contrôleur intégré, de sorte que la commande d'appareils via Ethernet est possible directement via un switch. Des boîtiers de commande Ethernet déportés peuvent fournir des interfaces série, IR, relais et E/S. Les écrans tactiles et les claviers peuvent également être connectés en tant que dispositifs de commande sans centrale de commande supplémentaire.

Deux blocs d'alimentation redondants assurent une grande sécurité contre les pannes. Tous les transmetteurs et récepteurs de signaux connectés peuvent être alimentés par la DGX via les câbles à paires torsadées. Des injecteurs PoE ou des commutateurs PoE supplémentaires ne sont pas nécessaires.

Après la configuration initiale, toutes les cartes utilisées peuvent être remplacées en cours de fonctionnement, sans que cela n'affecte la transmission des voies de signaux non concernées. Les nouvelles cartes utilisées sont automatiquement reconnues et intégrées dans l'ensemble du système sans qu'une reprogrammation soit nécessaire. Les nouvelles cartes peuvent également être conçues pour le traitement d'autres types de signaux que les cartes installées à l'origine.


Données techniques


Documents